Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Véro
31 janvier 2009

rideaux pour cuisine campagnarde

pour agrémenter ma cuisine j'ai utilisé un coupons de tissus acheté chez self tissus,il s'agit d'un coton à carreaux rouge et blanc,j'en ai fais un rideaux simple qui donne un style campagnard tréés sympa pour cette petite cuisine aux tons rouge et blanc.

                                                         DSCN31572008_10_07

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effet Comptoir de famille !
A
Bonne idée ton rideau.<br /> J'ai 2 desserte dans ma cuisine et dans mes nombreux projets, j'aurai voulu broder des rideaux. Aprés avoir fais ma cuisine avec de nouveaux meuble.<br /> <br /> Bisss nath BA arwen
Les trésors de Véro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité