Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Véro
19 février 2009

Pour l'anniversaire de Corinne

DSCN44472009_02_17Ce matin j'ai offert à ma collègue la broderie sur la serviette blanche que je lui avais confectionné, à première vue elle est contente et ne s'attendait pas vraiment à un cadeau dans ce genre! je pense qu'elle est contente de ce petit trésor personnalisé, je regrette pourtant d'avoir rapproché le i si prés du n mais elle n'en prendras pas effet puisque elle trouve que le geste est surtout celui de mon coeur ce qui me fais plaisir du coup qui à offert un cadeau à qui? par-ce que sa me fais bien plaisir d'entendre une si belle gentillesse...

Ma journée commence bien, les oiseaux chante dans le jardin mes fenêtres sont ouverte il est à peine 8h30 et je pense déjà à l'ouvrage que je vais commencer aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette fois ça va mieux ? ;)
G
Les aléas techniques d'internet, ça fait des caprices parfois et on ne sait pas pourquoi ! :)<br /> Je disais que le plus simple, c'est encore de me dire par mail (sophie.verhille(at)free.fr) quelles sont les créations qui t'intéressent en particulier, et je t'enverrai le total ainsi que les disponibilités ! <br /> Sur la boutique en ligne, il faut cliquer sur le bouton la petite flèche en dessous de 'Choix du modèle' (petits rectangles blanc) et apparait la liste des articles avec les disponibilités :)<br /> <br /> Pour les liens pas de soucis ! Il faut juste que je prenne le temps de le faire, et surtout que je n'oublie pas... (j'ai une toute petite tête ! )<br /> A tout bientôt !
D
très jolie broderie
L
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu le commentaires c'est dommage mais je le vois nulle part! j'ai eu le dernier alors me revoilà!...j'aime bien les broches les sautoirs et un doudou mais lorsque je suis sur la booutique je ne vois pas ou selectionner celui qui me plais car j'aimerais choisir les couleurs et puis le modele qui me plais....<br /> serais ce possible d'etre dans ta liste de liens sa serais plaisant je n'hesiterais pas a mettre ton lien aussi dans mon blog mais avant d'etre dans ma categories de boutiques preferee je voudrais faire un achat(sa me permet de juger si j'aime bien mais je pense que ce sera le cas!!!)
G
Bonjour Véronique ! Je ne retrouve pas le message que je t'ai posté hier, est-ce normal ? L'as-tu lu ?<br /> A tout bientôt !
Les trésors de Véro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité