Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Véro
2 mars 2009

un tablier campagnard

souvenez vous ce tissus je l'avais déniché sur un vide grenier pour 3 euros c'est un trés beau coupon et j'en ai fais un tablier pour mon fils qui passent beaucoup de temps avec moi dans la cuisine.

J'avais réalisé cette broderie il y a un moment aussi et puis finalement je l'ai retiré de son cadre pour lui donnée une autre vie, celle ci apporte un style marin à notre campagne puisque il faut le dire dans mon village de bretagne je suis proche de la mer ( a 15 minutes!)...

                          DSCN45262009_03_02

Je n'ai pas de patrons et je n'ai utilisé aucun livre pour la réalisation de ce tablier j'ai juste utilisé mon imagination alors je sais que le tablier de mon fils est trés trés unique!.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
unique et particulièrement joli
Les trésors de Véro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité