Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Véro
24 mars 2009

une tortue dans le jardin

Dans notre jardin une tortue est arrivé!, je l'ai acheté sur un vide-grenier dimanche pour seulement 3 euros!

c'est un bac a sable qui fais le grand bonheur de mon fils qui aime tripoter le sable et la terre avec ces camions et tracteurs...

je pense avoir fais un achat trés sympa et vraiment à petit prix!...DSCN45592009_03_24DSCN45562009_03_24

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oups !!!jene tai pas oubliee mais un peu depassee!!<br /> pour le patron de ma poule je ne lai pas car je lai faite en copiant sur le blog d'une copine si tu veut l'adresse tu me dis <br /> gros bisous<br /> isa
N
effectivement à ce prix là ca ne vaut pas le coup de le priver de ce bonheur!
C
On a eu la même quand les enfants étaient petits...l'été, tu peux aussi la transformer en pataugeoire..Merci de ta gentille visite.<br /> Bises.<br /> Carole.
C
mon fils a eu la même et c'était des heures de jeux! Maintenant avec le petit frère on a invsti dans un immense bac à sable : à deux ils leur fallait de la place lol!<br /> Très chouette toutes les petites idées sur ton blog! bravo.
C
Bonjour Véro,<br /> En effet, rien à ajouter le prix est plus que convainquant, tu as fais une super affaire et ton fils a l'air d'apprécier. Vivement l'été qu'il s'en donne à coeur joie ! Bonne continuation. Cathy
Les trésors de Véro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité