Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Véro
9 avril 2009

la baguette de Kernével

C'est avec plaisir que je vous montre cette jolie photo parce que j'habite un petit village de Bretagne qui s'appelle Kernével et en ce moment sur votre petit écran une publicité passe pour vous parler de la baguette de Kernével ce doux fromage par Paysan Breton.226photo

La publicité me plais énormément, le texte, la dèco très campagne...

alors voilà je voulais juste vous dire que je vie dans un joli petit village et que ce fromage ressemble à ce que j'aime et j'avais envie de partager cela tout bêtement avec vous car sa aussi sa fais partie des plaisir de ma vie!....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de partager cette intimité avec nous "anonymes". C'est sympa de savoir où nous nous situons les unes et les autres ! Moi j'habite en banlieue bordelaise, si tu viens sur mon site, tu pourras voir que j'ai réservé une petite place pour présenter ma ville, j'ai bien d'autres photos à prendre mais déjà on a un petit aperçu. Je n'ai pas dépassé le Morbihan,lors de vacances et je compte bien découvrir la Bretagne dont j'ai des origines du côté paternel. Alors, bonne continuation et je penserai à toi en voyant cette pub. Amitiés. Cathy
Les trésors de Véro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité