Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Véro
16 avril 2009

deux boites à mouchoirs

Une boîte à mouchoirs décoré avec une serviette de Némo pour mon fils et une en tissus pour moi.

Toutes les deux je l'ai ai décoré simplement mais l'utilisation à la maison est vraiment très grande!....je pense compléter la décoration de la mienne avec peut-être des fleurs et boutons pour scrap selon mon envie du moment....

bien-sure je la montrerais terminé!...DSCN47442009_04_16DSCN47492009_04_16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie tes boites. Je pensais à en faire une pour la maison mais c'est vrai que ce n'est pas bête de faire une boite pour les enfants. Mon fils est fan de Némo...
C
Adorables tes boîtes à mouchoirs ! Tu joins l'utile à l'agréable. Je n'ai que peut travaillé le collage papier, un temps j'en faisais sur des pots de fleurs, çà rendait bien aussi ! Maintenant, ils ont tout un assortiment de feuilles ou de serviettes papier multiples et variées. Le problème c'est se diversifier, j'ai tellement à faire que j'ai peur de m'éparpiller un peu. En tout cas, félicitations pour tes ouvrages. Amitiés, Cathy
M
Tu vois c'est génial! Moi j'en ai une différente dans chaque piéce de la maison!<br /> Bises<br /> Isa
B
C'est vrai que c'est toujours très utile ... ces boites !!! Elles sont bien jolies les tiennes !!
Les trésors de Véro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité