Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Véro
15 mai 2009

mosaïque bleu

mosaique_v_ronique

Voici ma mosaïque bleu c'est fées maison qui en proposes l'idée alors c'est avec enthousiasme que je me suis lancer le defi et j'ai photographier quelques bleutée de ma maison on y trouve:

mes produits de toilettes journaliers,mon bijou de sac,ma boîte a gateau breton non ouverte!, une puce réalisé par valoupette,la page de garde d'un bon livre ,la peluche offerte a mon fils lors de sa naissance par mustella,un rouleau de bolduc pour les cadeaux aux copines,la valisettes contenant des souvenirs,la boite a secret de mon fils que je n'ai pas ouverte!,et des legos qui trainent toujours sous le lit de mon garçon!...

merci de ce challenge ce fut un plaisir alors a qui le tour?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trésors de Véro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité