Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Véro
31 janvier 2009

Qui suis-je?

Depuis déjà plus d'un an je ne cesse de venir sur les différents blogs des créatrices en tout genre et quelles talents! des brodeuses,des couturières...beaucoup me font vibrer à travers leurs différentes créations!, je me suis vue acheté des créations à certaines blogueuses et même procéder à quelques échanges, c'est tellement beaux ce que vous faites!...

J'en ai marre de seulement rêver je veus créer aussi, alors je me suis offerte ma machine à coudre et là, j'ai eula trouille je n'en avais jamais touché une et le manuel d'utilisation était en français mais je comprenais chinois, heureusement je suis volontaire et quelque peu têtu puisque j'ai décidé d'apprendre à coudre alors je serais coudre!... Depuis ma machine et moi on ne se quitte plus,elle fais partie de mes meilleures amies et même que je lui ai donner un nom "miss brother",j'aprends à travers ce que je vois sur vos blog je regarde mon beaux livre de couture que je vous presenterais trés certainement au fils du temps et puis je sais déjà broder à la main et faire quelques travaux en tous genre...

Je précise aussi que j'ai acheté une maison à rénover depuis, alors je dois aussi me consacrer à elle son nom est miss campagne car c'est le style que je lui apporte je serais trés heureuse aussi de vous partager des photos...

Je suis maman d'un garçon qui aura 3 ans le 29 avril,j'ai hatte de lui coudre des trucs rigolos et astucieux ...il s'apelle Pierrick , pui il y a mon époux Michel lui se conscare aux travaux de la maisn des trucs de fous parfois mais je suis fier de ce qu'il sait faire sauf que j'aimerais que ce soit plus rapide mais c'est un autre sujet!..

Je travail a temps partiel je suis agent d'entretien et le pire c'est que j'aime sa!, nettoyer et ranger me plais puis je suis diponible la journée pour mes créations!...alors qui se plaindrais à ma place?...

Pour ma présentation je pense que sa ira pour cette fois!, tandis que je vous laisse a la visite de mon blog avec beaucoup de plaisir!...

vos commentaires me seront trés appréciable ainsi que la visites de vos blogs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
enchantee de faire ta connaisance je reviendrai pour te lire plus precisement <br /> isa<br /> on a pleins de points communs lol
Les trésors de Véro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité