Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Véro
27 février 2009

100 idées déco

                                                       DSCN44812009_02_27

C'est le livre que j'ai reçue ce midi par la poste commandé au kiosque à idées avec des petits accessoires sur le coté droit du livre...

Les idées sont vraiment originales et j'apprécie particulierement celles donnée avec lers toiles cirées qui m'inspire de prés!...ls explications me parraissent claires et je pense que je ne tarderais pas à créer ces nouveautées pour moi!...

Vous apercever sur la photo une douceur rose non non ce n'ai pas un morceau de barbapapa mais un ruban tout douc que j'ai acheté à Nantes lundi dernier!...j'ai acheté aussi quelques morceaux de rubans j'avoue que je craque facilement sur les jolies rubans!...

C'est avec plaisir que je partage ma passion avec toutes les créatrices de canalblog mais je regrette de ne pas avoir beaucoup de commentaires malgrés mes multiples balades et coms laissé sur les votres... a bientot peut etre!.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trésors de Véro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité