Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Véro
7 mai 2009

chinoiserie de porte

cette chinoiserie de porte je l'ai brodé au points de croix, je n'ai pas respecté les couleurs conseillé sur le diagramme du magazine " point de croix n°59 janvier/février 2009"

DSCN48442009_05_07

Hier j'ai eu plaisir a dénicher un ancien numéro de marie claire idées de 1998 dans une brocante et me le suis offert pour 1 euro j'en suis trés contente puisque je souhaite les avoir tous!!!!!!!!!!!et oui j'aimerais vraiment me les procurer tous a petits tarifs ou encore en troquant alors mes dames si vous avez des tiroirs qui souffres pensez a moi!...

j'avais commencé un pull vert pour mon fils et me voila en rade de laine mais peut être l'une de vous aurais des reste de oxygène couleur olive de Phildar à me troquer?....

j'ai commencé un autre tricot rayé pour un bébé que j'aurais plaisir à vous montrer dés lors qu'il sera terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'en ai pas malheureusement! Je suis moi aussi à la recherche de Phildar Oxigène Olive!! As-tu trouvé?
Les trésors de Véro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité