Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Véro
11 mars 2009

un chapeau pour l'arrivée du printemps

Le printemps n'arrive pas bien vite!, sa me laisse le temps de refaire un tour dans mes prêts à porter!....alors voici ma dernière folie un chapeau style bob pour porter dans mon jardin au soleil lisant mes magasines couture...le hic c'est que je l'ai fais un peu trop petit et qu'il est pas super joli!...c'est pas grave j'en referais un autre!...pour un premier j pense que c'est pas trop mal!...

Le printemps peu tout de même venir!on l'attends toutes avec ou sans chapeau!.

DSCN45422009_03_11DSCN45432009_03_11

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super beau, tu as tout doublé à l'intérieur?
A
merci de ton commentaire qui me donne le sourir et c avec plaisir que je passerai regulierement et aussi jolie chapeau ...
B
Ben .. elle est très jolie .. ta capeline !!<br /> Pour être informée de ce que tu fais .. et venir te voir ... je vais m'abonner à ta news letter !!<br /> Bonne continuation
Les trésors de Véro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité