Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Véro
12 mars 2009

Une housse de couette

Souvenez-vous de ce tissus chiné au vide-grenier de Chateaulin (Finistère) dimanche dernier je l'ai acheté 3 euros seulement!...

J'en ai fais une housse de couette pour le lit de mon fils qui comme vous le constatez est très content!...moi aussi!.Il me manquais un morceau alors j'ai ajouté un empiecement d'un autre tissus au niveau des pieds (gare aux pieds sales!), puis j'ai fais un revers pour cacher la couette dedans et l'empecher de sortir (voir photo).

DSCN45452009_03_12DSCN45472009_03_12DSCN45512009_03_12DSCN45522009_03_12

Je connais les tarifs du linge de maison et il semblerais que mon économies soit grande, puis je suis fière de moi et en plus mon fils est bien content alors au prochain coupons sur les vide-grenier!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et en cette période de paques il ne manque plus que les petits oeufs cachés sous la couette entre les doigts de pieds...passage sur ce blog par blog interposé mais il est vraiment très bien et ton fils est très mignon !
A
Bonjour !<br /> Elle est effectivement de saison, cette housse, et son propriétaire a l'air ravi ! Tu as eu bien de la chance de dénicher une telle affaire.... les vides-grenier dans mon coin sont moins intéressants... ou je ne sais pas bien chercher !<br /> Merci de ton pasage sur mon blog et à bientôt<br /> <br /> Agnès
S
chouette !<br /> et en plus en plein dans le thème de Pa^ques qui arrivent top !
A
ho !! ca rnd vraiment bien ta couette !!! SYMPA ... et puis par rapport a ton commentaire rassure toi on dépense pas tous non plus sur paris c trop cher .... bonne soiree bisous
B
C'est super .. et tout le monde est ravi .. en particulier ton porte-monnaie !!
Les trésors de Véro
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité